Pièces en tôle
RV
  • détails du produit
pièces en tôle

La pièce en tôle (généralement en acier ou en aluminium) joue un rôle important dans la construction et la fabrication. Dans la construction, il est utilisé comme bâtiment et enveloppe ou toit; Dans la fabrication, la tôle est utilisée dans les pièces automobiles, les machines lourdes, etc. Lors de la fabrication de pièces en tôle, les fabricants utilisent souvent les procédés de formage suivants.


Processus de formage de tôle

bord

 

Le délignage est un processus de formage de tôle. La tôle est généralement livrée avec bords tranchants "bavures" après la production initiale. Le but de la bordure est de lisser sur les bords tranchants et rugueux de la tôle pour répondre aux besoins du projet.

 

pliant

 

Le pliage est un autre processus de formage de tôle courant. Les fabricants habituellement utiliser une presse plieuse ou une presse mécanique similaire pour plier le métal. La tôle est placé sur la matrice et le poinçon est pressé sur la tôle. Super la pression fait plier la tôle.

 

repassage

 

La tôle peut également être repassée pour obtenir une épaisseur uniforme. Beaucoup de boissons gazeuses les canettes, par exemple, sont en aluminium qui, dans son état d'origine, est trop épais pour les canettes et doit donc être repassé pour les rendre plus minces et plus égal.

 

Découpe au laser

 

La découpe au laser est devenue un procédé de formage de tôle de plus en plus populaire. La tôle est exposée à un laser haute puissance et haute densité, et la chaleur de la le laser fait fondre ou vaporise la tôle en contact avec lui, formant la découpe traiter. Il s'agit d'une méthode de coupe plus rapide et plus précise qui est effectuée automatiquement à l'aide d'une découpe laser à commande numérique par ordinateur (CNC) machine.

 

Stamplification

 

L'emboutissage est un processus courant de formage de tôle, qui utilise un poinçon et un jeu de matrices pour percer des trous dans la tôle. Le processus de poinçonnage est complété par placer la tôle entre le poinçon et la matrice, qui est ensuite pressée vers le bas et à travers la plaque de métal.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Comment nous le faisons Rencontrer et définir Global
La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Attachement:
    Recommandé
    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
    Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Tiếng Việt
      Bahasa Melayu
      हिन्दी
      русский
      Português
      한국어
      日本語
      italiano
      français
      Español
      Deutsch
      العربية
      Langue courante:français

Sheet Metal Parts
VR
  • Product Details
sheet metal parts

Sheet metal part (usually made of steel or aluminum) plays an important role in construction and manufacturing. In construction, it is used as a building and shell or roof; In manufacturing, sheet metal is used in auto parts, heavy machinery, etc. In making sheet metal parts, manufacturers often use the following forming processes.


Sheet metal forming process

edge

 

Edging is a sheet metal forming process. Sheet metal usually comes with "burr" sharp edges after initial production. The purpose of edging is to smooth out the sharp and rough sheet metal edges to meet the needs of the project.

 

bending

 

Bending is another common sheet metal forming process. Manufacturers usually use a brake press or similar mechanical press to bend the metal. The sheet metal is placed on the die, and the punch is pressed down on the sheet metal. Great pressure causes the sheet metal to bend.

 

ironing

 

Sheet metal can also be ironed to achieve even thickness. Many soft drink cans, for example, are made from aluminum, which in its original state is too thick for the cans and therefore needs to be ironed to make them thinner and more even.

 

Laser cutting

 

Laser cutting has become a more and more popular sheet metal forming process. Sheet metal is exposed to high power and high-density laser, and the heat of the laser melts or vaporizes the sheet metal in contact with it, forming the cutting process. This is a faster, more accurate cutting method that is performed automatically using a computer numerical control (CNC) laser cutting machine.

 

stamping

 

Stamping is a common sheet metal forming process, which uses a punch and a die set to punch holes in sheet metal. The punching process is completed by placing the sheet metal between the punch and the die, which is then pressed down and through the metal plate.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
How We Do It Meet And Define Global
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.
    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Tiếng Việt Tiếng Việt Bahasa Melayu Bahasa Melayu हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
      Current language:English
      Send Your Inquiry